Réunions participatives
Depuis février 2022, les personnes intéressées peuvent s'informer par vidéoconférence sur l'état des développements autour de l'e-ID étatique. L'équipe de projet e-ID de l'OFJ anime la discussion, qui se nourrit des interventions de toutes les personnes intéressées des cantons, communes, associations, entreprises et autres offices fédéraux.
Rendez-vous, toujours à partir de 16 heures
3 février 2022
3 mars 2022
7 avril 2022
5 mai 2022
2 juin 2022
7 juillet 2022
1er septembre 2022
6 octobre 2022
5 décembre 2022, hybride, toute la journée
2 février 2023
2 mars 2023
6 avril 2023
1er juin 2023 : Présentations, Enregistrement vidéo
8 septembre 2023
2 novembre 2023 : Présentations, Enregistrement vidéo
1er décembre 2023, hybride, toute la journée : Présentations, Enregistrement vidéo
7 mars 2024 : Présentations
2 mai 2024 : Présentations, Enregistrement vidéo
4 juillet 2024 : Présentations, Enregistrement vidéo, Enregistrement vidéo Executive Summary in English
5 septembre 2024 : Présentations, Enregistrement vidéo, Présentations Executive Summary in English, Enregistrement vidéo Executive Summary in English
7 novembre 2024
6 décembre 2024, hybride, toute la journée
6 février 2025
6 mars 2025
3 avril 2025
8 mai 2025
5 juin 2025
10 juillet 2025
4 septembre 2025
2 octobre 2025
6 novembre 2025
4 ou 5 décembre 2025, éventuellement hybride, toute la journée
Une invitation à chaque réunion avec le lien vers la vidéoconférence sera envoyé par Newsletter E-ID.
Les personnes intéressées peuvent s'inscrire ici :
Les réunions participatives sont documentées sur GitHub.
Plateforme de collaboration et de discussion GitHub
L'équipe de projet e-ID de l'OFJ est également présente sur la plateforme de collaboration GitHub pour des discussions plus approfondies par écrit. Les personnes intéressées peuvent participer aux discussions en cours ou en lancer de nouvelles.
Dernière modification 28.10.2024